chambres du o© Iris Le Gars.jpg
chambres blanc.png

C’est dans les hauteurs de la Cité Médiévale de Vaison la Romaine, surplombant les rives de l’Ouvèze et au cœur d’une nature et d’un patrimoine archéologique exceptionnels, que Philippe et Gaëlle vous accueillent dans leur maison d'hôtes.
Bien plus qu’une chambre, c’est une véritable étape gustative qui vous attend, leur maison d’hôtes étant au coeur de leurs deux restaurants, le Bistro panoramique et la Table.

Votre chambre en Provence

Havre de sérénité et d'authenticité

Ici, on vient se délecter du charme de la Provence le temps d’une nuit ou plus.


3 chambres, toutes différentes les unes des autres, composent les Maisons Du’O.


Entièrement rénovées selon la volonté de Gaëlle qui s’est laissée porter par le charme et l’authenticité de cette ancienne maison de village pour y composer une décoration épurée et élégante.

Tomettes, poutres en bois et vieilles pierres de Provence sont ici mises en lumière et associées au confort moderne dans un style élégant.

Savourer l'instant présent

Gourmandises et naturel

Dans la douceur du matin, au rythme du soleil levant, votre petit-déjeuner sera servi au Bistro Panoramique, à deux pas de votre chambre et offrant une vue panoramique sur le village de Vaison la Romaine.


Pain, brioche, viennoiseries tout droit sortis des fours, fruits de saisons, jus de fruits artisanaux, yaourts et fromages issus de l’agriculture raisonnée, chaque produit a été méticuleusement sélectionné par ce duo d’épicuriens.


Vous voici prêts pour une journée de découvertes gustatives, culturelles ou bucoliques au cœur de la cité médiévale de Vaison la Romaine.

Au coeur de la cité médiévale 

Votre séjour à Vaison La Romaine

Vaison-la-Romaine, l'un des "Plus Beaux Détours de France" vous offre une traversée de 2 000 ans d’histoire.


Un patrimoine antique et médiéval prestigieux au cœur d’une jolie ville provençale située au pied du célèbre Mont Ventoux.
Visiter le théâtre antique, marcher sur les pavés foulés par les romains dans les ruines de la cité médiévale, traverser le Pont Romain jusqu’au Château, en flânant à travers d’étroites ruelles en calades et de placettes aux jolies fontaines... Voici un léger aperçu de ce qui vous attend lors de votre échappée à Vaison la Romaine.


Autour de la ville, de vastes collines, champs d’oliviers et vignes vous invitent à découvrir la richesse gastronomique de notre terroir provençal.

1/7